

Notre monde devient de plus en plus violent. Est-ce un signe qu'il dégénère? Ou la violence s'inscrit-elle comme un mécanisme de survie ?
Notre monde devient de plus en plus violent. Est-ce un signe qu'il dégénère? Ou la violence s'inscrit-elle comme un mécanisme de survie ? Abordant ce phénomène complexe et incontournable, cette plaquette, de questions en témoignages, vous permettra de passer de la violence qui tue à la vie qui régénère.
Cette collection, composée de 28 livrets, est née d'une rencontre entre un imprimeur-éditeur, Jean-Samuel Grand, et un pasteur-aumônier, Alain Burnand. Interpellés par la souffrance qui ne connaît ni dogme, ni frontière, ils décident ensemble de nourrir les réflexions et les questions que posent tant de drames personnels, de société, de tragédie ... Ils créent cette collection "A toute épreuve" éditée par les éditions Ouverture (Suisse) que les éditions Olivétan ont la joie de diffuser.